Permanences

PERMANENCE de MONSIEUR LE MAIRE

M. olivier MAJEWICZ, Maire : Sur rendez-vous ou en permanence libre. Renseignements auprès de son secrétariat au 03.21.46.43.44

PERMANENCES des ELUS

Mme Mireille RIQUEMBOURG, adjointe en charge : Affaires scolaires – Transports scolaires – Garderie périscolaires – Cantines – Logements : Mercredi matin sur rendez-vous

M. José RIVAS, adjoint en charge : Travaux : sur rendez-vous

Mme Laura KOLODZIEJCZAK , adjointe en charge : Jeunesse – Accueil de Loisirs – CAJ – CMJ – Petite enfance – Sports :

M. Guy VERMERSCH, adjoint en charge de : Environnement – Cadre de vie – Propreté urbaine – Fleurissement – Cimetière – Lutte contre les rats musqués – Lutte contre les inondations – Tourisme : sur rendez-vous

Mme Françoise HOT, adjointe en charge : Finances – Fiscalité – Développement économique

M. Jean-Gabriel BAILLOEUIL, adjoint en charge : Culture – Patrimoine – Jumelage – Communication : sur rendez-vous (06.31.90.30.25)

Mme Jeanne CARPENTIER, adjointe en charge : Affaires sociales – CCAS – CIAS – Solidarités – Conseil des Anciens – Aînés : Mercredi matin sur rendez-vous

M. Laurent GROSS, adjoint en charge : Cérémonies – Animation – Relations avec le monde associatif – Citoyenneté : Samedi matin sur rendez-vous

PERMANENCES À L’ESPACE SOCIO-CULTUREL FRANÇOISE DOLTO

  • C.P.A.M : Lundi et Mercredi de 9h00 à 11h30
  • MISSION LOCALE : Sur rendez-vous auprès du P.I.J au 03.21.19.30.14
  • ASSISTANTE SOCIALE : sur rendez-vous au 03.21.00.02.00
  • CONCILIATEUR Mme DAMERVAL : Sur Rendez vous auprès de l’accueil de mairie au 03.21.46.43.43
  • Relais des assistantes maternelles : 3ème vendredi de chaque mois de 9h30 à 11h
  • C.A.F de CALAIS : 1er, 3ème et 5ème Mercredi de 9h30à 11h30
  • NOURRISSONS/PMI : 2ème et 4ème Mardi de 13h30 à 15h30
  • ADMR d’Oye-Plage Service d’Aide à Domicile : Sur rendez-vous  au 03.21.35.72.18
  • ALCOOL DEPENDANCES : 2ème vendredi
  • Maître VERCHIN, NOTAIRE : Chaque  1er et 3eme Mardi du mois de 14h00 à 15h30 (Merci de vérifier avec le standard de la mairie)