Travaux dans la commune : rue du lac, rue de la mer ...

Travaux dans la commune : rue du lac, rue de la mer …

Rue de la mer

Les travaux débuteront le 17 septembre jusqu’au 20 septembre avec fermeture de la circulation.

Pour les riverains uniquement, la circulation sera tolérée en fin de journée après arrêt des travaux jusque le matin avant 8h sous la responsabilité de ceux qui emprunteront la route : elle sera peu carrossable et les mises à niveau de regards et de fontes peuvent constituer des obstacles.

Allée des Mimosas

Suite à un effondrement, le pont allée des Mimosas est fermé à la circulation. La réparation aura lieu fin octobre, début novembre. Dans la mesure du possible une passerelle métallique sera installée pour le passage des véhicules légers.

Rue du Lac – Rue du Tap-Cul

objectifs :

– Faire ralentir les automobilistes

– Sécuriser les déplacements des piétons et cyclistes

– Gérer les eaux pluviales

– Délimiter les espaces

– Soigner les aménagements paysagers

– Rénover et renforcer l’éclairage public

Travaux du 11 juin au 21 décembre 2018.

La circulation sera perturbée pendant la durée du chantier avec une circulation alternée, puis la route sera barrée courant septembre pour la réfection du tapis d’enrobé. Ensuite les travaux d’aménagements paysagers auront lieu début automne.

A compter du 21 au 28 septembre, la rue du lac depuis le croisement avec la rue de la mer jusque la rue Dalle sera fermée à la circulation. Pour les riverains uniquement, la circulation sera tolérée en fin de journée après arrêt des travaux jusque le matin avant 8h et le week-end du 22 au 23 septembre sous la responsabilité de ceux qui emprunteront la route : elle sera peu carrossable et les mises à niveau de regards et de fontes peuvent constituer des obstacles.

Les véhicules devront être en dehors de la zone de chantier avant 8h le matin.

Le département fera son possible pour que les chantiers soient réalisés dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

Avenue Paul Machy et rue Marcel Dalle

Circulation temporairement réglementée Avenue Paul Machy pour une durée de 2 mois à partir du 1er septembre pour des travaux de voirie réalisés par la société AlliancesTP.